Suisse

Monsieur Jimmy Roura, Président A.M.OR Suisse

Homme de terrain multi-facettes, Jimmy Roura, entrepreneur dans l’âme, accompagne l’ONG A.M.OR depuis plusieurs années en mettant à son service ses diverses compétences, que ce soit par ses qualités de graphiste ou de conseiller en communication. Il est aujourd’hui, Président de l’ONG A.M.OR Suisse et par ailleurs, Conseiller du Président-Fondateur, Nanan Akassimandou.

Monsieur Boni Johnson Asseu, Conseiller du Président-Fondateur

 

Comptable de formation et entrepreneur dans l’âme. Je suis heureux de faire partir de cette aventure humaine et c’est avec un réel plaisir que j’apporte ma modeste contribution en vue de la structuration et la gestion économique de l’ONG A.M.OR

Madame Corine Matringe, Cheffe des activités de l’ONG A.M.OR

Je suis né dans l’image de la population de l’île Maurice: métissée d’une mère mauricienne et d’un père suisse. J’ai grandi à Genève avec une éducation mauricienne. J’ai travaillé dans le monde des affaires avant de devenir une infirmière HES-S2 en 2007. J’avais le projet de faire de l’humanitaire suite à ma formation dans les soins mais la vie en a décidé autrement. En 2017, AMOR est venu à moi comme si mon projet de jeunesse ne m’avait pas oublié. Représenter A.M.OR île Maurice / Maurice est pour moi bien plus qu’un challenge, je veux pouvoir offrir aux enfants/orphelins mauriciens ce que mes parents m’ont inculqués : peut importe les moyens que tu as, dans quel milieu tu es né, fais en sorte que tu réalise tes rêves.

 

X