Suisse

Homme de terrain multi-facettes, Jimmy Roura, entrepreneur dans l’âme, accompagne l’ONG A.M.OR depuis plusieurs années en mettant à son service ses aptitudes diverses, que ce soit par ses qualités de graphiste ou de conseiller en communication. Il est aujourd’hui, Président de l’ONG A.M.OR Suisse et par ailleurs, Conseiller du Président-Fondateur, Nanan Akassimandou.

Monsieur Jimmy Roura, Président A.M.OR Suisse

En ma qualité de vice-présidente de A.M.OR Suisse, je pourrai principalement partager mes compétences en communication tout en apportant ma pierre à la construction de l’image de marque de A.M.OR dans l’air humanitaire 2.0 au sein de l’écosystème des Nations-Unies.

Madame Audrey Humbert, Vice-Présidente A.M.OR Suisse

Après un voyage en Afrique de l’ouest, plus précisément au Sénégal avec mes parents, ma vocation d’être utile et être au service des autres s’est affirmée une fois retourné en Suisse. J’aimerais remercier la Direction et le Collège de A.M.OR pour la confiance et souhaite œuvrer davantage pour voir le sourire sur les lèvres des enfants orphelins et les plus démunis…

Mikaël Patrick Hollner, Délégué des affaires extérieures

Je suis reconnaissant envers l’ONG A.M.OR pour l’opportunité qu’elle m’offre. Je suis déterminé à donner le meilleur de moi afin qu’ensemble, nous puissions atteindre les objectifs fixés par la Direction Exécutif de notre organisation.

Axel Greub, Chef de projet

X