Gala de charité 2019

UN GALA POUR HITECH4ORPHANS

Le nouveau grand projet d’éducation numérique pour tous et toutes porté par l’ONG Association Mondiale pour les Orphelins.

Elaboré après que l’Association a reçu le statut ECOSOC en Mai 2017, HiTech4Orphans aide des étudiants orphelins à maîtriser des compétences informatiques. Nous offrons des cours basiques et avancés en bureautique et en Anglais. Une fois introduit aux éléments primaires sur Microsoft Office et d’autres logiciels libres, les étudiants motivés de HiTech4Orphans ont l’opportunité d’approfondir leurs connaissances en s’inscrivant dans des cours de programmation ( Objet orienté – C) et de design graphique (AP,AE) ainsi que des cours d’anglais.

Tout commence en 2018, lorsque l’Association récolte 90 ordinateurs grâce à la générosité combinée de l’association Belge SISF, du CICG de Genève et de la fondation genevoise THUOR.

Puis, tout s’accélère suite avec la signature d’un partenariat avec le centre de protection de l’enfance de la marie du Bucarest ( Secteur 6 ). S’ajoute l’ouverture d’une antenne A.M.OR Sénégal au mois de janvier 2019, grâce à laquelle l’Association tisse des liens avec des orphelinats et associations locales.

LE GALA

En Bref

Le 8 Novembre 2019, l’ONG A.M.OR Association Mondiale pour les Orphelins organise une soirée de Gala de charité à l’occasion de son 20ème anniversaire qui se tiendra à l’Hôtel La Réserve à Genève.

Nous attendons 80 personnes pour cet évènement festif et convivial qui permettra de soutenir le projet HiTech4Orphans à travers de nombreux pays.

Autour d’une soirée de Gala singulière, vous aurez le plaisir d’assister à diverses prestations artistiques.

Lieu de réception
Hôtel La Réserve Genève

8 Novembre 2019

Thème
Le temps “Le vrai luxe, c’est d’avoir le temps”

But
Promouvoir l’ONG et récolter des fonds pour le projet Hitech4orphans qui vise à couvrir les frais d’acheminement de matériels informatiques afin de permettre  aux enfants et jeunes étudiants défavorisés d’accéder à l’éducation numérique.

AU PROGRAMME

APÉRITIF